Qui sommes-nous ?

Nouveaux produits

PrestaShop

Livraison sous 48h 

Tous nos produits sont expédiés dans les 48 heures à compter de la date de réception du paiement. Et pour vous garantir un délai d’acheminement optimum, nous travaillons avec Colissimo pour une livraison à domicile ou hors domicile, selon les options choisies lors de la commande.

 Ce délai est applicable pour tous les jours ouvrés, hors dimanches et jours fériés.

 Le suivi de votre commande :

Afin que vous puissiez suivre l’évolution de votre commande, un espace est mis à votre disposition sur notre site dans la rubrique « mon compte ». Une fois votre commande prise en charge par Colissimo, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi du colis. Vous pourrez alors vous rendre sur www.colissimo.fr afin de suivre l’avancement de la livraison.

Les frais de port :

La livraison est offerte dès 48€ d’achats. Pour tout achat d’un montant inférieur, les frais de port varient en fonction du poids de votre commande et de la tarification de notre transporteur. Afin de connaitre les frais de livraison qui seront appliqués lors de votre commande, il suffit de valider votre panier et de choisir le mode de livraison souhaité, selon les tarifs proposés.

 Les prestations de livraison :

 Parce que vous n’avez pas toujours la possibilité d’être à votre domicile lors du passage du transporteur, la majorité des colis de taille moyenne sont disposés directement dans votre boite aux lettres.

En cas d’absence, pour les colis plus volumineux, le livreur laissera alors un avis de passage, soit pour vous avertir qu’il a essayé de vous livrer le colis et qu’il reviendra le prochain jour ouvrable, soit pour vous indiquer que votre colis sera disponible en retrait dans votre bureau de poste à partir de la date indiquée.

En cas d’erreur dans votre colis ou de détérioration, vous pouvez nous alerter par mail à contact@luness.fr 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

 Et si vous changez d’avis ? 

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter du jour de livraison, pour vous rétracter, sans justification.

Une fois votre volonté de rétractation notifiée à notre service client, vous avez à nouveau un délai de 14 jours pour réexpédier les produits à l’adresse ci- dessous :

 

SAS SADINAT, 3, rue du Golf - Parc Innolin - 33700 Mérignac

 

Le ou les produits devront être renvoyés dans leur conditionnement d’origine et être complets ou non entamés.

Une fois le renvoi des produits effectués vous serez remboursés au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception du produit retourné.

 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande, car nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Le ou les produits devront être renvoyés dans leur conditionnement d’origine et être complets ou non entamés.

Une fois le renvoi des produits effectués vous serez remboursés au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception du produit retourné.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.