Nouveaux produits

PrestaShop
mars 3, 2017 0 Commentaires Luness

Prenez soin de votre sommeil

Le moment du coucher et surtout la phase d’endormissement peut être difficile. Accentué par des journées longues, le sommeil des français est mis à mal. Selon une étude d’OpinionWay publiée ce mois-ci, 51% des Français estiment leur sommeil troublé par le stress engendré la journée. Alors comment créer une atmosphère apaisante ? On vous dit tout !

Soyez adeptes des rituels

Il n’y a pas de secret, pour que votre organisme soit dans les meilleures prédispositions, il faut que vous instauriez des rituels bien à vous. Voici ceux que nous vous proposons, bien évidemment tout n’est pas à prendre au pied de la lettre mais certains feront peut-être écho chez vous. 

Voici notre top 6

  1.        Prenez le temps de vous connaître pour vous coucher et vous réveiller à heure fixe.
  2.        Avant de vous coucher, prenez une douche pour libérer votre stress.
  3.        Préférez un dîner léger pour une meilleure digestion.
  4.        Couchez sur papier vos petits tracas de la journée.
  5.        Ne vous laissez pas envahir par le stress ou la colère si vous ne trouvez pas le sommeil. Plus facile à dire qu’à faire, mais faites le vide dans votre esprit et concentrez-vous sur votre respiration.
  6.        Ayez vos petits rituels, vos petits moments à vous avant de vous coucher

 

Faites confiance aux huiles essentielles

 

L’univers des huiles essentielles est vaste, encore faut-il s’y retrouver. Cependant, avec un peu d’entraînement, vous trouverez celle qui vous apaise.

Un sentiment d’équilibre

Chaque huile essentielle a des bienfaits qui lui sont propres, encore s’agit-il de trouver celle qui vous correspond le mieux.

Pour vous apaiser au moment du coucher nous vous proposons 3 huiles essentielles.

L’huile essentielle Orange douce

Ambiance tamisée, douce, charmeuse même. L'huile essentielle Orange douce crée une atmosphère zen, une pincée de chaleur, un océan de bien-être. Un cocooning propre au relâchement, à la relaxation, au lâcher prise. Séduisante, l'orange douce 100% pure et naturelle se laisse déguster avec onctuosité et gourmandise.



L’huile essentielle de Lavande

Une symphonie de couleurs, un arôme enivrant, un suranné d'antan venu du Sud. La lavande garde son pouvoir d'attraction et ses envies d'évasion. Un grand vent venu de Méditerranée, qui soulage, calme et apaise. Une huile essentielle bienfaisante, propre à la détente et au retour aux sources. Une vedette 100% pure et naturelle toujours au sommet.

L’huile essentielle « mélange détente »

Pour les plus aventuriers, nous vous conseillons le mélange détente. Agréable mélange de 4 huiles essentielles, vous y retrouverez les essences de Marjolaine sylvestre, Marjolaine à coquille, Orange et Petit grain. Envie d'évasion ? Laissez-vous bercer par les parfums de la Méditerranée avec cette éco-recharge spéciale diffuseur. Frais et fleuri accompagné d'une légère note d'orange, on craque pour ce mélange détente aux vertus relaxantes.

Faites-en l’utilisation qui vous correspond

 

L’avantage des huiles essentielles, c’est que vous pouvez vous en servir de plusieurs façons.

En diffusion

La plus classique, en diffusion. Grâce à des auto-diffuseurs. Pour cette méthode de diffusion, vous n’avez qu’à ouvrir votre diffuseur pour profiter des vertus du mélange détente. Pour réactiver le diffuseur : 1 fois par semaine, après avoir refermé le pot, le retourner pendant quelques minutes.

Une durée de diffusion d'environ 2 à 3 mois selon que l'on referme ou pas le couvercle. L'éponge a une durée de vie d'une à deux an selon les huiles essentielles utilisées.

Pour une diffusion à froid, privilégiez le diffuseur Ona Stone. Cette diffusion à froid transforme les huiles en microparticule aromatiques qui embaument l’air ambiant, tout en conservant les propriétés naturelles des huiles.

En massage

Au moment du coucher, appliquez quelques gouttes d’huiles essentielles sur vos mains. Massez doucement l’intérieur de vos mains en remontant jusqu’aux coudes. Laissez l’huile bien pénétrer votre peau pour bénéficier de ses vertus apaisantes.

En application textile

Sur votre oreiller, appliquez une goutte d’huile essentielle de lavande. Retournez votre oreiller et le tour est joué ! 

Articles associés

Déposer un commentaire

* Nom:
* E-mail: (Non publié)
* Commentaire :
Code de sécurité